(+32) 63 21 70 88 contact@ctheinsch.be

 

                    Chers membres,

 

                   

Suite aux décisions politiques et fédérales concernant nos activités sportives, 

le conseil d’administration a décidé à l’unanimité d’attendre la réouverture de nos installations (espérée début mars 2021) pour distribuer cartes de club, 

LTS et carnets de tir, et autres papiers concernant l’inscription à la saison 2021 en nos locaux du stand de tir.

Nos adresses habituelles restent inchangées (contact@ctheinsch.be  ou secretaire@ctheinsch.be )

Comme tous les membres, nous sommes dans l’attente du feu vert pour la réouverture de nos installations. Cependant  à ce jour, aucune activité ne peut être organisée dans celles-ci.

Pour ce qui est des compétitions provinciales, les championnats provinciaux à air programmés en janvier 2021 sont évidemment supprimés, nous attendons pour les compétitions à balles la décision de réouverture.

 

Il est évident qu’à sa reprise  notre activité  restera encadrée et sécurisée, le danger épidémique ne va pas disparaître comme par enchantement à une date bien précise ! 

Si même une date nous est donnée pour recommencer les tirs, il faudra que nous organisions les séances de tir (probablement sur un canevas très proche de celui que nous avons vécu lors du premier déconfinement).  

Ceci demandera évidemment une mise au point par les administrateurs mais également l’aide de membres dévoués. Nous en reparlerons en temps venu et vous donnerons, alors, les explications indispensables.

Un autre problème se profile, au vu de la persistance des dangers épidémiques et des obligations de protection (distanciation, port du masque, limitation du nombre de personnes dans un lieu clos, etc…):

c’est l’organisation de notre Assemblée Générale annuelle qui se fait dans nos installations et ce en tout début du mois de mars ! 

La loi permet le report de cette obligation, mais en principe avec un délai bien défini. Le conseil d’administration décidera et vous proposera une solution en temps voulu.

En attendant, je m’occuperai en première étape d’établir le bilan chiffré de l’année 2020.

 

J’ai accompagné ce petit “mot” par les courriers explicitant la décision politique et la position de la fédération francophone de tir (URSTBf).

Enfin je réitère nos bons voeux pour une meilleure année 2021 , amicalement ,

 

                    Jean-Louis RICHIR

 

                    Prés.CTHeinsch asbl