(+32) 63 21 70 88 contact@ctheinsch.be

Chers Membres,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le CTH ouvrira ses portes samedi prochain 19 septembre 2020 sans réservations. Veuillez garder à l’esprit ces quelques conditions:

1) Le masque reste obligatoire en entrant et en se déplaçant dans nos installations., de même la prise de T° reste d’application (les tables placées à l’entrée restent le filtre d’entrée).Idem pour l’achat des cibles. Les “conditions Horeca” restent d’application …on est servi à table et pas de déplacements continus de tables en tables!

2) L’inscription dans le carnet reste l’apanage d’un des responsables encadrant la séance de tir et /ou la pénétration dans la cafétéria de même.

3) Le membre (tous et responsables) devra toujours remplir la feuille de tracing (puisqu’il passe par la cafétéria pour pénétrer dans la partie “tir”.

4) La durée de la séance de tir reste limitée à 40 minutes maximum , pour contrôler il faudra noter l’heure d’entrée dans le pas de tir (fait par le responsable)

5) Le tireur pourra nettoyer sa table . ou si nous voulons garder la main sur la cadence des passages nous continuerons à le faire nous-même.

6) L’ouverture se fait à 9hr 30 (on peut la mettre à 9hr45 ) mais les tirs commencent toujours à 10hr (les membres le savent )

7) L’arrêt des tir est défini dans la durée (40′) et la fermeture du stand également 12hr30 et 16hr30…une évolution reste possible (à voir le nombre de tireurs) et la disponibilité des encadrants.

 

Le contrôle de l’application de ces mesures « exceptionnelles » relèvera de la responsabilité des membres du CA et des commissaires de tir présents, sans préjudice d’autres mesures qui pourraient être prises par le comité dans le cadre de ces mesures sanitaires exceptionnelles, des mesures mises en place par le CNS et des recommandations de la fédération.

Nous n’ouvrirons certes pas dans les conditions que vous avez connues par le passé, mais bien dans un contexte particulier, avec les mesures de sécurité appropriées, afin de vous faire profiter de votre sport dans le respect de votre santé et de celle de vos amis tireurs.

Bien à vous,

Gaëtan